Puisse le soleil illuminer et bénir chaque jour de ta vie, même quand il se promène sous les nuées ou traverse les ténèbres, n’oublie pas qu’il resurgit brillant à l’horizon !
Puisse la lune mouvante polariser ta vie intérieure, tes marées et tes rythmes au secret de ta transmutation.
Puisse la pluie laver toutes tes fatigues et tes rotures, ruisseler sur ton visage et baigner ton cœur de gratitude.
Puisse le feu révéler tes flammes palpitantes et au four de l’athanor cuire ensemble tous les minerais de ta vie, que brille l’or philosophal.
Puisse la terre te porter te nourrir et t’enseigner, féconde et douce comme un berceau, comme un tombeau humus qui toujours se régénère et transforme la perte en germination nouvelle.
Puisse le vent réveiller le Souffle vivifiant qui te traverse et t’emporter vers les espaces infinis. Lève ta voile, ouvre tes ailes et danse !
Puissent les constellations t’infuser leur présence radieuse, quel que soit le ciel : voilé, ébloui ou obscur et scintillant. Au-delà des apparences tourne la voûte étoilée qui dessine la spirale de ton incarnation Au centre découvre l’immobile.
Ah ! Puisses-tu chercher, accueillir, devenir l’étincelle au cœur de ton Cœur : Ce que tu es déjà toujours, quels que soient les mots ou les formes,
Amour vivant, ELLUI !
Madhuri 2 novembre 2019
Inspirée par une prière Apache