Thème

L'élan et la fatigue, persévérer et bifurquer.

Dates

28-29 novembre 2020

Lieu

Sannois, banlieue nord,101 bld Charles de Gaulle 95110

Animation

Madhuri et la sangha

Programme Indicatif

 L’élan et la fatigue, persévérer et bifurquer.

SANNOIS  28 et 29 novembre 2020
Samedi  12h-19h et dimanche 9h30 – 17h30

chez Hélène Junquet  et Dominique Rivoal helene.roger-junquet@orange.fr
01 34 10 80 29 ou 06 61 56 87 27
 C’était le thème de ce stage 2 fois reporté et depuis il y a eu des bouleversements…
Nous ne sommes sûrs de rien dans les circonstances de nos vies, mais une part de nous ne dépend pas de ce qui arrive, c’est le noyau de notre être. La voix du Cœur.
Comment tricoter sa vie,  entre recul, repos et engagement, ferveur ?
 Et où la source de l’élan ? Que voulons nous vraiment ?
Par la pratique et les échanges nous chercherons ensemble puisqu’une chose est certaine, c’est au cœur de la relation (à soi, à l’autre, à l’infini) que se manifeste l’essentiel qui donne la couleur la saveur le sens de nos vies , la Présence.
 Concrètement :
Repas et hébergement  avec inscription par tél ou mail à Hélène et Madhuri, en précisant si vous prenez le repas du dimanche soir et ce que vous apportez pour la brunch ou le goûter. Et quand vous dormez si c’est plus d’une nuit ! RDV Bref ou plus long ; à demander à Madhuri, assez vite pour organiser où et quand.
 Repas :  le samedi nous commençons à midi ayant mangé. Il est possible de venir avant ( 11h ?) partager un brunch rapide en apportant des bricoles salées et sucrées ; nous ferons une pause goûter ensuite. faites nous plaisir en offrant ce que vous aimeriez savourer ! Les repas (samedi soir et dimanche midi, soir ?) sont organisés par nos hôtes, mais il faut s’inscrire pour le dimanche soir auprès d’eux et pas au dernier moment!
Couchage :  Hélène et Dominique peuvent héberger quelques personnes acceptant de dormir sans grand confort. Apporter des draps pour ceux qui le peuvent. Catherine n’est plus là, on peut essayer de réserver rapidement un gîte à proximité…

A apporter