Antennes du cœur
(suite possible de la série Aisance, Sanctuaire).

 

 

  • A partir du bouton de lotus au sternum, placer le mudra du câlin à distance, Les poignets joints, en extension, les mains vers les côtés, forment un ostensoir. révélant la beauté du visage, icône habité de Présence.
  • En mudra de l’infini les mains s’écartent jusqu’à hauteur des oreilles, elles en invitent au sourire et se placent comme sur un fil à hauteur des conduits auditifs. On peut jouer avec ce fil, par un mvt des bras ou de la tête…
  • Les mudra s’élèvent vers le ciel et incurvent leur trajectoire pour poser le bout des doigts étirés au sommet de la tête, dessinant un cœur. Coudes levés, poitrine ouverte, dilatation du visage.
  • Déploiement des bras vers le haut, en V, mudra de l’infini avec doigts bien étirés qui s’écartent  au maximum et, d’un coup, ouvrir l’espace entre pouce et index, redescendre librement, en conscience. Le jaillissement d’Énergie Conscience à Sahasrara se répand  en pluie féconde pour irriguer notre « méditaction » …et on peut après, se sentir couronné d’antennes.